Rime confirme sa venue sur Switch, PS4, Xbox One et PC et dévoile du gameplay

Développé par les p’tits gars de Tequila Works et attendu depuis un moment maintenant, Rime refait parler de lui à travers une bande-annonce publiée il y a peu par le programme IGN First, de nos confrères de chez IGN.

Celle-ci nous permet de découvrir deux minutes du jeu ainsi que quelques séquences de gameplay et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’univers enchanteur du soft attise clairement notre curiosité. De plus, on remarque à la fin de cette bande-annonce la présence des logos des différentes plateformes.

On peut ainsi apercevoir la présence de Steam, Xbox One et Switch, qui nous confirme la venue du soft sur ces trois supports.

Rime pourrait être à nouveau présenté en même temps ou peu de temps après la cérémonie pour la Nintendo Switch et devrait sortir courant mai 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.