Epic Games Store : Rime offert jusqu’au 30 mai prochain

Epic Games Store : Rime offert jusqu’au 30 mai prochain
Pas de chichi, c'est gratuit !

Vous le savez peut-être déjà, mais l’Epic Games Store offre un jeu chaque mois à ses utilisateurs. Avec l’arrivée récente des soldes, la boutique accélère la cadence et décide d’offrir un titre par semaine.

Moins cher que gratuit !

Il y a quelques jours, la boutique du géant Epic Games avait lancé les Mega Sale sur son store avec de nombreuses réductions à la clé. Même des jeux en précommande comme Borderlands 3 était concerné, et ça n’a d’ailleurs pas été du goût de tout le monde. Certains titres ont même décidé de se retirer durant la période des soldes.

Concernant les jeux offerts, c’est au tour de Rime de se rendre accessible gratuitement sur le portail. Le titre développé par Tequila Works aura fait l’unanimité chez nous, en remportant la note de 9/10 dans nos colonnes. Il faudra tout de même se dépêcher car le titre n’est offert que jusqu’au 30 mai prochain.

On connaît par la même occasion, le prochain jeu à bénéficier de cette offre à partir donc du 30 mai au 6 juin suivant. C’est le rogue-like City of Brass, qui pour rappel est un jeu d’action à la première personne créé par d’anciens développeurs à l’origine de Bioshock.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp