Riders Republic offre un essai gratuit de 4 heures du 21 au 27 octobre

Riders Republic 2020 09 10 20 003 1

Riders Republic vous tente et vous n’avez pas pu participer à l’essai gratuit la semaine dernière ? Pas de panique, vous aurez encore une occasion de l’essayer avant sa sortie puisque Ubisoft va mettre en place une semaine d’essai, durant laquelle tout le monde pourra mettre la main sur le jeu pendant un temps limité.

Une grosse démo avant le grand saut

L’éditeur annonce que les casse-cous en herbe pourront essayer gratuitement Riders Republic du 21 au 27 octobre prochain. Bien entendu, cette bêta ne vous permettra pas de jouer pendant une semaine entière au jeu, mais durant ce labs de temps, vous pourrez découvrir le titre pendant 4 heures.

Cet essai gratuit sera disponible sur toutes les plateformes où sortira le jeu, et offrira l’accès à plusieurs modes ainsi qu’au premier challenge communautaire, le Mad Challenge. Il sera possible de conserver votre progression lorsque vous aurez accès au jeu final.

Pour pouvoir participer à cet essai, il faudra se rendre sur la page officiel du jeu afin de renseigner sa plateforme pour récupérer une clé. Il faudra aussi avoir accès à une connexion internet ainsi qu’à un compte Ubisoft.

Riders Republic sortira le 28 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.