Riders Republic : l’entièreté du titre jouable durant 24 heures

Riders Republic 2020 09 10 20 001 1

Si vous étiez passé à côté de la bêta de Riders Republic en août dernier, il vous sera possible de vous rattraper aujourd’hui, mardi 12 octobre à 9h et ce jusqu’à mercredi à la même heure. Le titre est disponible sur la plateforme d’Ubisoft mais uniquement sur PC.

Ubisoft Connect

Le passage par la plateforme d’Ubisoft est obligatoire et elle vous permettra, si vous décidez de franchir le pas de l’achat, de reprendre votre progression durant ces 24 heures d’essai. Le titre vous évitera volontairement le tutoriel afin de vous plonger directement au cœur de l’action et des 5 carrières en solo/PVP.

Au programme donc, plusieurs mode de jeux dont des modes multijoueurs :

  • Le mode Versus où les joueurs pourront rejoindre cinq de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
  • Le mode Tricks Battle où les joueurs pourront participer à des matchs en six contre six et tenter de réaliser autant de tricks que possible pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remporte la battle.
  • Le mode Free For All où les joueurs se défieront jusqu’à onze personnes sur différentes playlists variées avec des événements.
  • Le mode Mass Race qui permet la réunion de plus de cinquante joueurs en même temps. Durant ce PC Play Day, il y aura au moins trois Mass Race disputées.

Bref, vous aurez de quoi faire en contenu durant ces 24 heures en attendant la sortie du jeu qui arrive sur PC, Xbox One, Xbox Séries S/X, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia le 28 octobre 2021.

Précommandez Riders Republic sur PlayStation 5 ou sur Xbox Séries S/X au meilleur prix sur Amazon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.