Rick and Morty: Virtual Rick-Ality sera disponible sur le PlayStation VR dès le 10 avril

Rick and Morty: Virtual Rick-ality

De plus en plus populaire au fil des saisons, la série Rick and Morty compte désormais de nombreux fans, complètement happés par l’univers déjanté et l’humour sans limite qui se dégagent du show de Dan Harmon et de Justin Roiland. Avec Rick and Morty: Virtual Rick-ality, les joueurs PC possédant un HTC Vive ou un Oculus Rift avaient déjà pu plonger au coeur de leur série favorite, et c’est maintenant au tour des possesseurs du PlayStation VR de pouvoir faire l’acquisition du titre de Adult Swim Games.

Une belle édition collector au programme

Rick and Morty: Virtual Rick-ality vous place dans la peau d’un clone de Morty et vous emmène résoudre divers puzzles aux côtés de Rick, dans une aventure qui respecte le ton décalé de la série et qui offrira certainement une bonne dose d’humour.

Annoncée lors de la dernière PlayStation Experience, cette version PlayStation est désormais datée pour le 10 avril prochain, avec une autre bonne nouvelle, puisque le soft va s’offrir une sortie physique, annoncée pour l’instant au prix de 29,99 dollars. Pour contenter tous les fans, on apprend également qu’une édition collector sera elle aussi disponible. Elle contiendra les éléments suivants :

  • Le jeu dans sa version boîte
  • Un double poster dont l’un des deux côtés semble parodier la jaquette de The Last of Us
  • Une Funko Pop! de Rick

Rendez-vous donc le 10 avril pour enfiler vos casques PlayStation VR et partir à l’aventure avec Rick and Morty: Virtual Rick-ality.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.