Un retour imminent pour le tower defense Lock’s Quest sur PlayStation 4, PC et Xbox One

Locks Quest ds ps4 xbox one pc 1

Vous vous souvenez du sympathique tower defense sorti sur nos Nintendo DS jouable entièrement à l’écran tactile et où l’on contrôlait un héros blondinet pour venir à bout de marionnette en tout genre ? Oui, c’est bien de Lock’s Quest que l’on parle et il va marquer son retour puisque le tableau de la PEGI allemande USK l’a listé à cette adresse.

Sorti à l’époque en 2008 sur Nintendo DS, nous n’avons que des bons souvenirs de Lock’s Quest qui s’est avéré être une expérience très qualitative. A voir maintenant si le jeu sera toujours aussi fun, intuitif et abordable sans les options tactiles de la DS puisque ce portage est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4. 

En tout cas, voici une vidéo de la version DS afin que vous puissiez découvrir ce qu’est Lock’s Quest. Alors, vous aimez ? Le jeu vous tente ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.