Resident Evil Village aura bien du ray-tracing sur PS5

resident evil village 8 1 1

Tandis que l’on ne sait toujours pas si Resident Evil Village sera présent sur les consoles de la génération actuelle, le titre de Capcom compte bien tirer profit de la puissance de la PS5 et de la Xbox Series. L’éditeur a d’ailleurs précisé quelques détails sur la version qui arrivera sur la prochaine console de Sony.

Capcom aime le ray-tracing

Sur la page officielle du jeu sur le site PlayStation, il est mentionné dans la description du jeu que Resident Evil Village pourra naturellement tourner en 4K, et ce avec le ray-tracing activé, à l’instar de Devil May Cry 5 Special Edition, un autre jeu de Capcom.

On notera aussi que le jeu devrait disposer de temps de chargement très réduits, et l’utilisation de la DualSense est une nouvelle fois mise en avant avec les retours haptiques.

Resident Evil Village sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series dès 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.