Resident Evil : The Final Chapter s’offre son premier teaser et nous donne RDV le 9 Août

Resident Evil : The Final Chapter s'offre son premier teaser et nous donne RDV le 9 Août 1

Hormis l’actualité discrète qui rôde autour du prochain-né Resident Evil 7, certains n’ont certainement pas dû oublier que l’adaptation cinématographique s’apprête à se conclure peu après la sortie de ce septième volet.

Le 27 janvier 2017 marquera la fin de l’ère Paul W.S Anderson pour l’adaptation Resident Evil au cinéma en Amérique, et voilà maintenant que la figurante principale du film nous lâche une mise en bouche pour donner rendez-vous le 09 Août 2016 afin d’avoir un trailer, soit Mardi prochain. Milla Jovovich a ainsi envoyé ce petit teaser de 16 secondes sur son Twitter officiel :

A partir de celui-ci, rien à apprendre, si ce n’est que le côté action ne serais pas abandonné dans cette conclusion, qui promet donc d’être explosive. En plus de cela, une première image tirée du film a été révélée par le site Entertainment Weekly, laissant apparaître Milla Jovovich alias Alice dans le film.

Resident Evil - The Final Chapter

Pour rappel, Resident Evil : The Final Chapter est le sixième et dernier volet de la série à paraître au cinéma, réalisé par Paul W.S Anderson. Il est toujours possible qu’un autre réalisateur reprenne le flambeau bien plus tard pour en refaire une adaptation.
Il y a peu, le réalisateur du film avait affirmé que cet ultime épisode serait révélateur, et donnera des réponses à de nombreuses questions que nous nous posions au sujet d’Alice. The Final Chapter nous plongera dans Raccoon City et même dans le Hive, le fameux laboratoire souterrain d’Umbrella Corporation. Le film sera une suite immédiate au précédent volet Retribution, sorti en 2012.

Bien que cette adaptation soit mal vue par bon nombre de fans, il n’en reste pas moins un film à budget conséquent qui reste tout de même un bon divertissement. Resident Evil : The Final Chapter est attendu le 27 janvier 2017 aux Etats-Unis, et devrait paraître le 1er février 2017 dans nos contrées.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des