Resident Evil fête ses 20 ans – Interview de Koji Oda, directeur de Resident Evil 0

Resident Evil 20 ans 3 1

Il y a eu 20 ans le 22 Mars que la franchise Resident Evil est née aux côtés de Capcom et Shinji Mikami. Pour l’occasion, l’éditeur nippon avait concocté des interviews des hommes derrière l’équipe de développement directement sur YouTube, sous-titrée en plusieurs langue. La première était l’interview avec Hiroyuki Kobayashi, le producteur de la franchise et successeur de Shinji Mikami. Kobayashi-sama avait partagé sa vision de Resident Evil et ses souvenirs au sein du studio, et il est temps pour d’autres de dire ce qu’ils ont dans le cœur au sujet de Resident Evil.

Koji Oda, l’homme qui a dirigé les développements de Resident Evil 0 et Resident Evil 0 HD, est à l’affiche dès aujourd’hui pour cette seconde vidéo anniversaire. Il avait également déjà donné quelques-uns de ses souvenirs à travers divers Developer Diary avant la sortie de Resident Evil 0 HD, et il est temps de développer un peu plus son parcours, ses explications sous des paroles calmes. Pourquoi avoir fait un préquel ? Pourquoi Billy ? Pourquoi Rebecca ? Pourquoi le mode Wesker ? La réponse immédiatement en vidéo !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je ne suis pas prêt d acheter un nouveau re 7 si il est produit par la même équipe de zombies qui a produit le mauvais r5 et le pire que nul re6 .j ‘espère qu ils recevront en pleine face des tomates zombifiées!!!

Thaalys_Moor
4 années plus tôt

Hey ! Merci pour l’interview ! Bon le mode Wesker vous avez merdé les mecs mais putain je suis tellement fan de Resident Evil… Je dis OUI ! Même si je n’approuve pas la tout. <3

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.