Resident Evil : Les portages Switch prennent enfin date

Resident Evil : Les portages Switch prennent enfin date
Annoncés depuis un moment, les remasters des épisodes 0, Rebirth et 4 ont enfin une date de parution sur la console hybride de Nintendo.

Soyons francs cinq petites minutes, excepté en ce qui concerne le remake fort attendu de Resident Evil 2 qui nous parvenait au mois de janvier dernier, depuis la sortie de Revelations 2 les fans de la licences n’avaient que des portages HD à se mettre sous la main. Marque de fabrique de Capcom en somme, qui se plait à adapter à tout va ses hits d’un autre temps sur les machines actuelles. Dernière d’entre elles à avoir débarqué sur le marché, la Nintendo Switch a déjà eu droit aux deux volets Revelations, et se paye évidemment la présence de Resident Evil 0, Rebirth et 4 dans sa bibliothèque déjà bien fournie.

Trois jeux, une date

Cela faisait un petit moment que ces portages avaient été annoncés. Pourtant, loin des habitudes de Capcom qui a plutôt tendance à aller assez vite, ces éditions Switch mettaient un temps fou à se montrer, et plus encore à préciser leur sortie. Aujourd’hui, la firme nippone leur a enfin offert une date pour l’Europe. Toutefois, les nouvelles ne sont pas toutes bonnes.

Fixée au 21 mai prochain, la date de sortie englobe donc les trois jeux. La bonne nouvelle, c’est que les pré-commandes ouvriront dès le 28 février. La mauvaise, et elle est de taille, c’est que contrairement à l’Amérique du Nord qui aura droit à un bundle regroupant le remake du premier volet ainsi que le remaster de RE0, le vieux continent devra se contenter des versions dématérialisées disponibles sur l’eShop. Par ailleurs, la plateforme de téléchargement made in Big N ne permettra leur achat que séparément, à des tarifs qui n’ont pas encore été indiqués.

Rendez vous le 21 mai prochain pour jouer à ces trois excellents Survival Horror sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp