Resident Evil : Bodymaker lance une gamme de sous-vêtements

Resident Evil 7

Capcom enchaîne les partenariats avec ces licences phares, notamment avec Biohazard (Resident Evil) qui compte de nombreux produits dérivés allant de la figurine aux vêtements en passant par des Zippos et autres répliques d’armes en tout genre.

C’est Bodymaker, déjà partenaire depuis octobre 2015 qui lance une nouvelle gamme pour la licence Resident Evil, avec des caleçons. Proposés en trois déclinaisons différentes, à savoir le S.T.A.R.S, le B.S.A.A et la multinationale Umbrella.

Resident Evil sous vêtements

Ces sous-vêtements seront disponibles en trois tailles (M,L et XL) et sortiront le 5 août au Japon ! L’import est de mise en sachant que le site Bodymaker est traduit en français ! Attention tout de même pour les porteurs de caleçon S.T.A.R.S, le Nemesis n’est jamais très loin.

Retrouvez notre test de Umbrella Corps à cette adresse, et si vous aimez la mode découvrez les chaussures à l’effigie de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.