Resident Evil 7 : Le DLC Not a Hero se voit repoussé

C’est en effet dans une vidéo que Masachika Kawata, le producteur de Resident Evil 7 et Koshi Nakanishi son directeur nous annoncent la triste nouvelle du report du DLC gratuit Not a Hero.

Malgré le fait que son développement soit quasiment terminé, ils savent que les attentes des fans de la licence Resident Evil sont très grandes pour cet opus, donc ils ont choisi de retarder un peu la sortie du DLC afin de peaufiner quelques détails qui ne leur conviennent pas pour être sur de vous satisfaire. Toutefois, Masachika Kawata tient à rassurer tout le monde en précisant que ce DLC restera gratuit.

Enfin, Jun Takeuchi, le producteur exécutif s’excuse lui-aussi auprès des fans pour ce retard mais nous annonce qu’ils travaillent sur d’autres DLC, sans donner plus de détails. Alors peut-être que d’autres personnages emblématiques vont avoir droit à leur propre DLC. Qu’en pensez-vous ?

N’oubliez pas que Resident Evil 7 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

> Test Resident Evil 7

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.