Resident Evil 7 : De l’herbe et un PlayStation VR qui donne des frissons !

Resident Evil 7

Capcom et son programme Resident Evil 7 Ambassador nous permettent de découvrir les objets de guérison qui nous serviront à survivre dans ce septième opus portant logiquement le nom de Resident Evil 7. 

On remarque avec plaisir le retour des fameuses herbes mais ce n’est pas le seul type d’objets qui nous permettra de résister face aux zombies. Effectivement, on peut découvrir des potions à boire mais également, une pièce de monnaie extrêmement mystérieuse et dont on ne connaît pas encore l’utilité…

Enfin, Capcom a publié une vidéo où l’on peut voir des réactions de joueurs testant la démo « Kitchen » de Resident Evil 7 avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR sur la tête et… le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble faire très peur ! 

Pour finir, on vous laisse en compagnie de la vidéo et de l’image révélant les informations et l’on vous rappelle que Resident Evil 7 sortira sur le 24 janvier sur PS4, PC et Xbox One. A noter que la version PlayStation permettra de jouer au jeu intégralement en expérience VR. 

Pour finir et au cas où vous l’auriez manqué, on vous propose notre petite analyse de la démo à cette adresse !

resident evil 7 guérisons herbes, potions pièce

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des