Monstres et Cie – La Réserve de Portes (Niveaux supérieurs et inférieurs) – Kingdom Hearts III

Monstropolis Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Le trajet vers la Réserve de Portes est troublé par la présence d’ennemis, éliminez-les tout en glissant sur le rail au-dessus. Visez-les avec le réticule et appuyez sur R2 pour tirer. Une fois sur place, ils ne vous lâchent pas et plusieurs vagues de Nescients vous attaquent, tuez-les tous jusqu’au dernier. De cette manière, vous faites monter la jauge d’énergie du rire de Bouh jusqu’à pouvoir déclencher un Cri d’Attaque. Bouh éclate alors de rire, ce qui permet de déverrouiller la porte via une petite scène d’animation.

Vous voilà au Niveau Supérieur de la Réserve de Portes où vous repérez la porte de Bouh. Prenez le temps de sauvegarder et montez sur le petit escalier en métal pour une nouvelle petite séquence de grind.

kingdom hearts 3

A l’arrivée, des ennemis vous attendent. Tuez-les et dirigez-vous vers une nouvelle porte (à noter qu’un emblème fétiche se trouve sur l’autre porte à l’opposé).

kingdom hearts 3

Vous êtes maintenant au Niveau Inférieur,  c’est ici qu’il faut chercher la porte de Bouh. Tout d’abord, prenez une autre porte située sur le même rang à droite en sortant pour aller chercher un coffre. Retournez sur vos pas et fouillez la zone à la recherche d’autres coffres et d’ingrédients avant de vous précipiter vers la porte de Bouh. Une cinématique vous présente Léon, un personnage antipathique qui vous enferme dans l’usine.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link