Remedy veut vraiment développer une suite à Alan Wake

Remedy veut vraiment développer une suite à Alan Wake
Un Alan Wake 2, ça vous tenterait ?

Nombreux sont ceux qui aimeraient une suite aux aventures de notre cher écrivain. Cela fait déjà plusieurs années que celle-ci est convoitée par les joueurs et malheureusement, aucun Alan Wake 2 n’est en développement. Malgré tout, c’est un souhait de plus en plus présent au sein du studio.

Des envies sous Control

Remedy Entertainment, que l’on connait pour Max Payne ou encore Quantum Break, a dévoilé Control lors de la conférence PlayStation à l’E3 2018. Plusieurs présentations du jeu et autres interviews ont ensuite fait surface au cours de l’événement, parmi lesquelles figure une entrevue avec nos confrères de chez Dualshockers.

Après plusieurs questions autour de leur nouveau jeu, le sujet d’Alan Wake est finalement vite revenu sur la table. Mikael Kasurinen, Game Director, s’est alors exprimé sur la série : « Nous possédons les droits sur la licence Alan Wake, oui. Je veux juste dire tout de suite qu’elle nous est très chère et que nous la portons dans notre cœur. Nous aimons tous Alan Wake chez Remedy et je pense que nous voulons tous voir un nouveau jeu Alan Wake ».

Bien que le focus est mis sur Control et qu’aucun plan n’est établi pour une suite, cela reste un souhait très fort au sein du studio. « Je veux juste le dire à voix haute. Malheureusement, je ne peux en parler davantage. Nous verrons bien ce qu’il en adviendra d’Alan Wake mais nous voulons vraiment tous une suite ».

Même si cette envie de créer une suite est connue depuis un moment, l’idée ne semble pas être abandonnée. Elle semble même se renforcer au fil du temps. Malheureusement, il n’y a encore absolument rien de prévu et Remedy se concentre actuellement sur Control, leur nouveau jeu d’action à la troisième personne. Celui-ci sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One courant 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
64 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp