Remedy (Quantum Break, Alan Wake) tease son prochain jeu, une annonce bientôt

Remedy 1

On le sait depuis quelques mois maintenant, Remedy, que l’on connaît pour ses très bonnes productions comme Alan Wake et plus récemment, Quantum Break, travaille sur de nouveaux projets, notamment sur un nouveau titre qui pourrait être axé multijoueur.

Mais le studio finlandais ne devrait plus tarder à en faire l’annonce si l’on en croit leur compte Twitter officiel, qui vient de diffuser un court teasing disponible ci-dessous. On y retrouve le directeur créatif, Sam Lake, qui semble être prêt à nous annoncer quelque chose.

Aucune information véritablement sur la licence en question. Il pourrait très bien d’un nouvel épisode pour Alan Wake, ce qui ne serait pas improbable vu les rumeurs mais également une toute nouvelle licence.

On vous tiendra bien évidemment au courant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.