Le remaster de Blood lâche une bonne série de nouvelles images

Le remaster de Blood lâche une bonne série de nouvelles images
Plus qu'à attendre une date.
Temps de lecture : 1 min.

22 ans. C’est le nombre d’années qui nous sépare de sa sortie initiale. Blood, qui avait fait partie des jours heureux des premiers FPS de l’ère 3D va revenir dans une édition remasterisée. Petit coup de polish au programme mais surtout une compatibilité avec nos PC d’aujourd’hui pour se conformer aux standards actuels. Un bon moyen de (re)découvrir un titre vieux d’une bonne vingtaine d’années.

Des images pour patienter

Mais nous ne sommes pas là pour présenter à nouveau le titre, mais plutôt pour partager une série d’images publiées il y a peu par Nightdive Studios (qui avait déjà œuvré sur Turok).  Il s’agit de captures d’écran prises directement en jeu, idéal pour se faire un avis sur les améliorations apportées par cette édition remasterisée en attendant une éventuelle vidéo de gameplay ou plus de précisions sur sa fenêtre de sortie.

Blood arrivera sur PC et Mac à une date encore inconnue. Ceci dit, il y a peu, une arrivée en avril avait été évoquée. Si c’est le cas, on ne devrait plus attendre bien longtemps avant d’en savoir un peu plus.

Blood
Blood

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp