Un remake de Killer 7, c’est une possibilité selon Suda 51 !

killer 7 1

En 2005 était donc sorti un certain Killer 7 sur PS2 et Gamecube, doté d’un univers complètement psychédélique avec un scénario plus que palpitant, qui avait réussi à charmer pas mal de joueurs.

Aujourd’hui, dans une interview accordée au site Hardcore Gamer,  Suda 51 alias Goichi Suda, a sûrement fait sauter de joie les fans du studio Grasshopper Manufacture en déclarant qu’il était possible que Killer 7 revienne dans une version retravaillée :

Killer 7 a été le plus dur de tous mes jeux à ce jour. Je ressens clairement le besoin de faire quelque chose pour ça. Un remake ou un remaster, quelque chose dans ce style là. […] Je serais vraiment très heureux si énormément de gens montrait de l’intérêt pour ce jeu. Capcom soutenait vraiment le jeu à l’époque, et je suppose qu’ils seront ouverts si un intérêt est montré concernant Killer 7.

Il faudra donc compter essentiellement sur Capcom qui détient par conséquent les droits de Killer 7, et espérons de tout coeur qu’un remake ou une version remastérisée de Killer 7 arrive très bientôt sur PS4 et Xbox One sait-on jamais.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des