Reigns arrive en jeu de société avec Reigns : The Council

Reigns arrive en jeu de société avec Reigns : The Council
Reigns arrive sur votre table !
Temps de lecture : 1 min.

Reigns fait partie de ces jeux qui ont parfaitement réussi à créer de façon vidéoludique un jeu de cartes et à l’adapter à son média avec réussite. Entre Reigns, la version Her Majesty puis la version Game of Thrones, nous étions dans l’attente de savoir ce qui allait arriver pour la suite de la série. C’est ainsi que Reigns : The Council fait son bout de chemin.

Un véritable jeu de plateau asymétrique pour Reigns : The Council

Reigns arrive en jeu de société avec Reigns : The Council 1

Reigns : The Council se présente comme un party game asymétrique dans lequel chaque joueur va incarner un des rôles présents dans le jeu originel : le roi, la nonne, la princesse ou encore la barbare. Sur cet aspect là, le jeu prend par la suite le même principe que le jeu vidéo : le roi prend des décisions et en fonction d’où il se situe sur les différentes jauges, il va finir par mourir et un autre joueur prendra sa place.

Si le jeu n’a encore pas de date de sortie, c’est car un financement participatif est en cours de préparation pour Reigns : The Council. En attendant, nous vous proposons de faire un tour du côté du site internet du jeu, ou encore d’aller lire notre test du titre vidéoludique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp