Redout annoncé sur PS4 et Xbox One avec des versions physiques

34BigThings annonce l'arrivée de Redout sur PlayStation 4 et Xbox One avec l'arrivée de versions boîtes pour ces deux moutures.

Edité sous la tutelle de 505 Games, Redout vient d’être annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One avec des éditions physiques. Le jeu de course développé par 34BigThings, est d’ores et déjà disponible sur PC et devrait notamment ressortir sur Switch prochainement.

Aucune date de sortie n’a cependant été précisée, si ce n’est un vague 2017. Le prix de la version boîte n’a également pas été annoncée.

Caractéristiques annoncées

  • Multi-joueur en ligne : défiez jusqu’à 12 joueurs à travers le monde pour découvrir qui est le meilleur pilote Redout.
  • Mode Carrière : frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire avec 93 circuits de course, en variant les expériences avec une série de niveaux exigeants.
  • Vaisseaux customisables : investissez dans l’amélioration de votre Moteur, Aimant, Structure et Energie pour que votre vaisseau soit prêt pour la course.
  • Découvrez le monde : soyez pied au plancher sur 25 circuits répartis dans 5 lieux différents sur une Terre post-apocalyptique. Repoussez les limites sur des circuits additionnels pour montrer de quoi vous êtes capable.
  • 10 types de circuits :mettez vos compétences à l’épreuve sur 10 circuits différents : Race, Pure Race, Time Attack, Pure Time Attack, Speed, Instagib, Survival, Score Based Endurance, Last Man Standing, Arena Race.
  • En équipe : les pilotes auront le choix entre 6 équipes de course, chaque équipe nécessitant une conduite différente, et 4 courses de sélection de plus en plus rapide, pour déterminer si vous faites l’affaire.
  • Power-ups : pour obtenir un atout compétitif, vous pouvez choisir entre 12 power-ups : turbo additionnel, boucliers, drone auto réparateur, système d’adhérence amélioré, viseur amélioré, et bien d’autres.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp