Redout : La version Switch arrivera enfin le 14 mai

Redout : La version Switch arrivera enfin le 14 mai
Merci Nicalis.
Temps de lecture : 1 min.

Attendue depuis (bien trop) longtemps, la mouture Switch de Redout donne enfin des nouvelles. On l’avait presque oublié vu qu’elle avait été tout de même été annoncée en janvier 2017 mais ça y est, cette fois-ci, cela semble être pour de bon. 34BigThings confirme enfin son arrivée et nous donne rendez-vous pour le 14 mai 2019 pour sa sortie sur l’eShop.

Plus compliqué que prévu

Dans son communiqué, le studio explique que cela n’a pas été de tout repos. Valerio Di Donato, PDG, explique : « porter le jeu sur la console de Nintendo a été une route cahoteuse pleine de défis techniques et nous sommes fiers d’être passés au-dessus pour offrir aux fans ce qu’ils avaient demandé ». La promesse faite à la communauté est donc respectée, et l’homme se dit « très très heureux de publier Redout sur Switch ». Il rajoute que « le soutien de Nicalis a été crucial pour la réalisation du portage ».

Cette version regroupera tous les packs de contenus additionnels disponibles sur les autres machines et offrira ainsi 60 tracés à travers 12 environnements, 28 bolides, une tonne de personnalisation et une centaine d’événements en mode carrière. Le jeu est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et si vous attendiez désespérément cette mouture Switch, il ne reste plus qu’à attendre le 14 mai pour sa sortie numérique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp