Redeemer : Enhanced Edition déboule bientôt sur PS4, Xbox One et Switch

Notre Kratos des temps modernes va revenir casser des mâchoires le mois prochain sur PS4, Xbox One et Switch !

Sorti l’année dernière, Redeemer va enfin sortir le mois prochain sur PS4, Xbox One et Switch. Et le titre de Sobaka le fait savoir dans un trailer musclé.

Un mode coopération en local dans Redeemer : Enhanced Edition !

Ce nouveau trailer nous montre un Vasily très en colère. Et le bougre a raison, car le monastère où il y coulait des jours paisibles a été réduit à feu et à sang par son ancienne organisation pour laquelle il travaillait jadis. Donc au programme, nous aurons droit dans ce Redeemer : Enhanced Edition à de la brutalité, et des exécutions aussi gores que jouissives.

Le tout prendra la forme d’un beat’em all en vue du dessus, avec la possibilité d’y aller au corps à corps, comme à l’arme à feu ou à l’arme blanche. D’ailleurs, la particularité de cette Enhanced Edition, c’est qu’elle aura de la coopération en local. Ensuite, les consoleux auront droit à un rééquilibrage au niveau de la difficulté du titre, mais également deux nouvelles classes pour notre protagoniste à savoir le soldat, ainsi que le singe.

Des nouveautés particulièrement intéressantes pour ce Redeemer : Enhanced Edition qu’on se le dise. Au niveau du prix, le soft sera tarifé à 19.99 € sur PS4 et Xbox One, et à 24.99 € sur Switch.

Concernant sa date de sortie, le titre de Sobaka sera de sortie pour août prochain sans plus de précisions sur PS4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp