Red Dead Redemption 2 arrivera bien sur PC en novembre

red dead redemption 2

Avec des surprises pour les stores !

L’arrivée de Red Dead Redemption 2 sur PC n’était pas le secret le mieux gardé de l’année mais on ne se doutait pas qu’elle était aussi imminente.

Un portage généreux ?

Rockstar promet une version améliorée de son jeu qui sortira le 5 novembre. Le retravail du titre concerne les graphismes mais également le contenu solo. En effet, on devrait retrouver par exemple de nouvelles chasses à la prime, des planques de gang et des armes. Côté multi, Red Dead Online sera bien entendu inclus et dans une version à jour comparée à ses homologues consoles.

Les précommandes s’ouvriront dès le 9 octobre sur le Rockstar Games Launcher. Elles permettront d’ailleurs d’obtenir gratuitement deux autres jeux du studio parmi cette sélection :

  • GTA III
  • GTA Vice City
  • GTA San Andreas
  • Bully: Scholarship Edition
  • L.A. Noire: The Complete Edition
  • Max Payne 3: The Complete Edition

Mais ce n’est pas tout puisque cela donnera également droit à une upgrade de sa version. La précommande du jeu de base fait donc obtenir l’édition spéciale et celle de la spéciale surclasse en édition ultime. On retrouve les mêmes bonus de précommandes que pour les consoles à l’exception de l’argent de GTA V qui devient 50 lingots d’or pour Red Dead Online.

Décidément, c’est pas la période de Steam…

Toute cette générosité s’explique simplement : Red Dead Redemption 2 PC ne sera pas une exclusivité du launcher maison. Dès le 23 octobre, les précommandes s’ouvriront chez la concurrence dont l’Epic Games Store et l’Humble Store. Dans ce cas, le bonus de précommande sera 25 lingots d’or pour Read Dead Online.

On apprend également que Red Dead Redemption 2 sera un jeu de lancement pour Stadia en novembre. Ce qui fera forcément grincer des temps à certains. En effet, vous constatez peut-être qu’un store très important n’a pas encore été mentionné. En effet, Steam devra attendre décembre pour accueillir les cow-boys.

Le studio profite du communiqué pour remercier les millions de joueurs qui ont téléchargé leur nouveau launcher. Et rappelle au passage que GTA San Andreas peut encore être ajouté gratuitement à son compte jusqu’au 8 octobre. Pour les premières images de Red Dead Redemption 2 sur PC et les configurations, il faudra attendre le 9 octobre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp