Red Dead Redemption 2 illustre plusieurs de ses villes

Red Dead Redemption 2 illustre plusieurs de ses villes

Rockstar Games vient de lâcher quelques images supplémentaires pour le très attendu Red Dead Redemption 2. Celles-ci nous permettent d’avoir un aperçu des environnements et notamment les différentes villes que l’on pourra traverser.

Les informations s’emballent

Soyez patients, il ne reste plus que cinq grosses semaines avant la sortie du jeu. Et pour nous faire patienter, l’éditeur américain vient de lâcher une bonne dizaine de visuels. Il faut dire que la communication s’emballe : après nous avoir récemment présenté le gang de Dutch Van der Linde et dévoilé la toute première vidéo de gameplay, on s’attarde désormais aux villes de Red Dead Redemption 2.

Valentine, Annesburg, Saint Denis, le mont Hagen, Rodes, Strawberry, Lagras, voici l’un des nombreux points que vous pourrez découvrir dans le titre. Chacune des villes aura sa propre spécificité : village reculé et coupé du monde, véritable site touristique, ville minière… On nous parle également d’environnements variés, en passant par les forêts de West Elizabeth aux montagnes d’Ambarino, en passant par les plaines de New Hanover ou les marais de Lemoyne. Bref, un joli programme en perspective.

Rappelons que Red Dead Redemption 2 est attendu pour le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Le site officiel nous lâche quelques détails supplémentaire sur chacune des villes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.