Le reboot de Ratchet et Clank est le meilleur lancement de la saga

Ratchet   Clank™ 20160415230232 1

Dans la lignée de ses 14 ans d’existence comprenant le même nombre d’opus, Insomniac Games se félicite et remercie les joueurs en annonçant que le reboot de Ratchet et Clank est le volet le plus rapidement vendu de toute la saga. Sans chiffres précis pour l’heure, les développeurs se félicitent sur le PlayStation Blog d’avoir vendu le plus d’exemplaire durant sa première semaine de commercialisation par rapport aux anciens opus déjà parus.

Que vous ayez aimé le film ou non, il faut admettre que ce reboot s’est avéré être très satisfaisant dans son ensemble, et aura pris une jolie note dans nos contrées malgré quelques petits points faibles que l’on aurait aimé ne pas voir. Ces derniers ne sont pas méchants, mais auraient parfaitement pu être évités.
En tout cas, dans l’équipe nous en sommes ravis et espérons retrouver un deuxième volet toujours de qualité à l’avenir !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.