Ratchet & Clank (2016) va avoir droit à un patch en avril pour afficher du 60 fps sur PS5

Ratchet & Clank

Certains titres PS4 ont eu droit à des améliorations sur PS5, comme Ghost of Tsushima pour ne citer que lui. C’est désormais au tour de Ratchet & Clank, l’opus sorti en 2016, d’avoir droit à un soin tout particulier sur la nouvelle console de Sony, puisque Insomniac Games nous annonce l’arrivée d’un patch.

Le patch 60 fps arrive sur PS5

Le studio nous annonce qu’en attendant de découvrir Ratchet & Clank: Rift Apart, celles et ceux qui possèdent le précédent opus de Ratchet & Clank pourront bientôt découvrir ce dernier en 60 fps. En effet, un nouveau patch va être déployé par le studio dans le courant du mois d’avril afin d’améliorer les performances du jeu et le rendre plus fluide sur la PS5.

Il faut aussi rappeler que ce même Ratchet & Clank est pour le moment gratuit jusqu’à la fin du mois, sans contrepartie, et ce dans le cadre du programme Play At Home. Pensez donc à récupérer le jeu sans frais supplémentaire si vous possédez une PS4 ou une PS5, avant que celui-ci ne redevienne payant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.