Un réapprovisionnement de la NES Classic Mini pour l’été 2018

MiniNES1 1

Alors que la SNES Classic Mini arrivera le 29 septembre prochain et affiche déjà des ruptures de stock depuis son annonce, Nintendo revient sur le succès de la Mini NES Classic, sortie quant à elle l’année dernière.

A peine annoncée, déjà en rupture, la NES Classic Mini est partie extrêmement rapidement et avait causé la frustration chez beaucoup de joueurs qui souhaitaient se l’accaparer. Malgré un réapprovisionnement léger quelques mois après, la console s’est vite retrouvée en pénurie.

Nintendo vient d’annoncer qu’il souhaitait relancer la machine et proposera un retour en stock courant 2018. Il faudra néanmoins attendre la période estivale pour revoir la machine chez certains revendeurs mais c’est déjà une bonne nouvelle pour les personnes qui n’ont pas eu le temps de s’en prendre une à prix raisonnable.

Et vous ? En avez-vous pris une ? Sauterez-vous sur cette nouvelle occasion ?

En attendant, vous pouvez lire notre test de la SNES Classic Mini qui sortira le 29 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.