Realm Royale : désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Le battle royale des équipes de Hi-Rez Studio s’ouvre enfin à tous les joueurs consoles. En effet, le titre en bêta fermée depuis maintenant plusieurs semaines décide enfin de se rendre accessible. Realm Royale est désormais téléchargeable gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Cot, Cot, Top 1 !

En difficulté sur PC depuis maintenant quelques mois, le dernier projet des pères de SMITE ou même Paladins arrive sur deux nouvelles plateformes. Le jeu n’a jamais vraiment réussi à trouver son public sur Steam, mais reste tout de même loin d’être abandonné. Dans un genre où Fortnite et PUBG font la loi, il est difficile pour le petit nouveau de s’y faire une place. Malheureusement pour lui, les deux plus gros concurrents sont désormais aussi sur console de salon. Il faut savoir que l’annonce du portage date de l’été dernier. À ce moment, les développeurs n’avaient donné aucune date précise, c’est désormais disponible.

L’un des plus gros avantages du titre, reste tout de même sa gratuité. Vous pouvez dès maintenant tenter le Top1 sans même dépenser un seul centime. Realm Royale possède bien des qualités et reste une très belle alternative à Fortnite pour ne citer que lui. Ici, vous aurez la possibilité de prendre part à la bataille aux commandes de cinq classes disponibles (Guerrier, Ingénieur, Assassin, Mage,Chasseur). Chacune dispose de ses propres habilités et sorts. Comme il est possible de voir dans le trailer, certaines classes permettront de construire des murs, des boucliers ou de booster la hauteur de ses sauts.

En résumé, Realm Royale est désormais disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.