Realm Royale : Le Battle Royale de Hi-Rez Studios déboule en accès anticipé !

Auparavant considéré comme un simple mode de jeu à Paladins, Realm Royale sera finalement bel et bien un jeu complet. Le soft est d’ailleurs maintenant disponible en accès anticipé sur Steam !

Realm Royale, ou un battle royale à la manière d’Hi-Rez Studios

Nous plongeant dans un univers heroic-fantasy, Realm Royale vous permettra de jouer pas moins de cinq classes différentes. Evidemment, il s’agira là de classes plutôt basiques avec le guerrier, le mage, le chasseur, l’assassin, ou encore l’ingénieur. Concernant le but du jeu, ce sera du battle royale comment on en trouve par dizaine ces temps-ci. Vous devrez comme toujours être le dernier survivant. Plus de 100 joueurs seront donc sur la map à joyeusement s’étriper, et vous pourrez même jouer par équipe de quatre, en sachant que les classes sont complémentaires.

Hormis récupérer juste des armes et compétences un peu partout sur la carte, vous aurez également un système de forge. En effet, cela vous permettra entre autres d’y forger des armes légendaires via des éclats, que vous récupérez en tuant des adversaires ou en désenchantant des objets. En sus, sachez que les joueurs pourront qui plus est se déplacer en montures, pour rejoindre des zones d’intérêt sur la map.

Rory Newbrough, General Manager chez Hi-Rez Studios, souligne par ailleurs l’importance de prendre des risques dans Realm Royale :

On ne gagne jamais une partie de Realm en se cachant dans une baignoire ! Plusieurs éléments, tels que les forges, récompensent les joueurs actifs qui prennent des risques.

On sent quand même la petite pique avec une pointe d’humour adressée aux autres battle royale. Mais bref, on rappelle que Realm Royale est désormais disponible en accès anticipé sur Steam, et jouable gratuitement qui plus est.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.