Realm Royale arrive sur PS4 et Xbox One

Le marché est saturé de clônes de PUBG et Fortnite dites-vous ? Ce n’est pas un problème Hi-Rez Studios (derrière Paladin) qui vient de sortir son propre battle royal, à la sauce heroic-fantasy, Realm Royale.

Un bon début

Rappelez-vous, nous vous avions présenté le titre lorsque nous avions appris, en juin, serait bien un jeu à part entière et non un simple mode au MOBA Paladin, dont il reprend l’univers. Misant sur une formule gagnante de F2P, le soft a rapidement dépassé les 3 millions de joueurs.

Le titre tente de se démarque de ses concurrents par sa gratuité et son système de classes qui sont au nombre de cinq (le guerrier, le mage, le chasseur, l’assassin, et l’ingénieur). Comme dans tout battle royal, le but est d’être le dernier survivant d’un immense combat à mort. Dans Realm Royale, les joutes opposeront 100 combattants. Notons que le titre propose également des systèmes de forge (de craft) et de montures (pour les déplacements).

Realm Royale parviendra-t-il à se faire une place à côté des géants actuels ? Nous le saurons dans les mois prochains. D’ici-là, nous vous invitons à essayer le jeu, qui est disponible dès à présent sur Steam en accès anticipé.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des