Rayman Origins est le troisième jeu offert pour les 30 ans d’Ubisoft

Rayman Origins est le troisième jeu offert pour les 30 ans d'Ubisoft 1

Après Prince of Persia : Les Sables du Temps et Splinter Cell, Ubisoft a le plaisir d'annoncer que le troisième jeu offert pour les 30 ans de l'éditeur ne sera autre qu'un certain Rayman Origins !

Décidément, Ubisoft va clairement gâter les joueurs ce mois-ci, car l’éditeur offrira pour son trentième anniversaire l’excellentissime Rayman Origins.

C’est en effet le Twitter d’Ubisoft qui vient nous annoncer avec un immense plaisir que Rayman Origins sera disponible gratuitement à partir de Mercredi 17 Août, soit dans une petite semaine, rien qu’ça !

Le soft ne sera au passage qu’uniquement disponible en toute gratuité via la plateforme Uplay sur PC, et vous devrez donc par conséquent disposer d’un compte Uplay pour télécharger gratuitement dès le 17 Août prochain Rayman Origins.

Voilà en somme une très bonne occasion pour les joueurs de se mettre au titre d’Ubisoft si ces derniers ne l’avaient pas fait à l’époque, et espérons que l’éditeur nous surprendra encore agréablement sur les autres jeux gratuits dans les mois qui suivront.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp