Rayman Origins et Assassin’s Creed III listés, un remaster en vue sur PS4 et Xbox One

Rayman Origins Assassin's Creed 3

Bien que le studio a récemment déclaré vouloir sortir moins de nouvelles licences pour se focaliser sur la qualité, rien ne l’empêche de proposer quelques portages et remastered par-ci, par-là. Rayman Origins et Assassin’s Creed III seraient les prochains concernés.

Sur Xbox One, c’est déjà sûr

Effectivement, le PEGI, l’organisme de classification des jeux, vient de lister les deux jeux pré-cités sur Xbox One comme l’attestent les deux messages ci-dessous et la nouvelle fiche produit sur le site officiel. Si seules les versions Xbox One sont listées pour le moment, les moutures PlayStation 4 ne devraient pas tarder puisqu’il serait vraiment étonnant qu’un simple remaster devienne une exclusivité.

Après la récente sortie de South Park : Le Bâton de la Vérité en version physique sur ces mêmes consoles et l’arrivée prochaine de Assassin’s Creed Rogue Remastered, il n’y a donc rien de vraiment surprenant dans l’arrivée d’un remaster pour Rayman Origins et Assassin’s Creed III, deux très bons jeux sortis respectivement en 2011 et 2012.

Bien sûr, il faudra attendre l’annonce officielle d’Ubisoft puisque rien n’a encore été communiqué de la part de l’éditeur français. Ceci dit, rares sont les jeux listés par les organismes qui ne sont pas confirmés plus tard, surtout que le remaster d’Assassin’s Creed Rogue avait écopé du même procédé ayant été listé avant son annonce. Il ne nous reste plus qu’à patienter d’ici l’annonce des dates de sortie et des spécificités de ces nouvelles moutures (présence ou non de l’optimisation PS4 Pro/Xbox One X, version physique, prix…)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.