Rainbow Six Siege : Le Patch 2.1.1 est dès maintenant disponible

rainbow six siege 1

Ubisoft vient donc de révéler le contenu du patch 2.1.1 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui est disponible ce 21 Février 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et ce dernier va venir corriger une multitude d’éléments.

Le patch 2.1.1 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Le fameux patch divise donc ses correctifs en plusieurs catégories. On trouve ainsi des corrections qui auront un fort impact comme une rectification de la caméra lorsque vous spawnez ou encore, le Team Kill qui n’était pas forcément pris en compte selon l’accessoire utilisée comme par exemple, la claymore. On trouve également des améliorations sur le gameplay, les modes de jeu et sur l’expérience utilisateur à l’image grâce à un nombre assez énorme de correction rien que pour certains problèmes présents dans les menus.

Pour rappel, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 et vous pouvez retrouvez l’intégralité des éléments corrigés du patch 2.1.1 à cette adresse.

> Notre test de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.