Rainbow Six Siege gratuit ce week-end pour les possesseurs du Xbox live Gold

RainbowInline 1

Nous apprenons via le tweet ci-dessous du Major Nelson que Rainbow Six Siege sera gratuit pour tous les membres du Xbox live Gold le temps d’un week-end. Les joueurs pourront télécharger le jeu à partir du 28 juillet 18 heures et en profiter jusqu’au 1 août à 8h59. Ceux-ci garderont leur gamerscore ainsi que leur sauvegarde et pourront reprendre leur partie lorsqu’ils achèteront le jeu. Il est aussi à noter qu’ils auront accès à toutes les extensions sorties jusqu’à présent.

Rainbow Six Siege est un jeu mêlant coopération et compétition afin de venir à bout de ses adversaires. Vous incarnez soit un personnage des forces spéciales internationales, soit un terroriste et devez compléter différents objectifs comme du désamorçage de bombes ou encore de la protection d’otages.

Rainbow Sis Siege est sorti le 1er décembre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et vous pouvez retrouver notre test ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des