Radiant Historia: Perfect Chronology : Des persos d’Alistel et de Granorg en images

Radiant Historia Perfect Chronology 1

Comme vous le savez surement, Radiant Historia: Perfect Chronology est en fait un remake de Radiant Historia qui était sorti sur Nintendo DS, mais à l’époque, il n’était malheureusement pas parvenu jusque chez nous.

Aujourd’hui, nous allons donc vous présenter quelques personnages. Tout d’abord, vous aurez Heiss, Sonja, Hugo, Fennel, Raul, Viola, Kiel et Noah de la ville d’Alistel, puis Selvan, Dias et Proteas de Granorg. Cela fait plus de cinquante ans que les deux villes se font la guerre, ce sera donc à vous de tenter d’y mettre fin grâce aux voyages dans le temps et l’espace.

Radiant Historia: Perfect Chronology sortira donc le 29 juin au Japon sur Nintendo 3DS. Croisons les doigts pour que cette fois il vienne également jusque chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.