Un trailer de lancement pour Radiant Historia : Perfect Chronology

Avec un peu de retard, on vous livre la bande annonce de lancement de ce J-RPG old school disponible sur 3DS.
Temps de lecture : 1 min.

Initialement paru sur Nintendo DS en 2010, exclusivement au Japon et en Amérique du Nord, Radiant Historia parvient enfin jusqu’à l’Europe cette année via un pseudo remake sur 3DS, sous-titré Perfect Chronology. Une édition que nous testions d’ailleurs il y a quelques jours, et qui ne manqua pas de nous convaincre pleinement. Comme le veut la coutume, pour fêter dignement sa sortie par chez nous, le titre d’Atlus s’offrait il y a peu un court trailer de lancement.

Radiant Historia : Perfect Chronology enfin disponible

Il aura fallut un moment pour que ce grand jeu de rôle nippon de la Nintendo DS finisse enfin par fouler le sol du vieux continent. Malheureusement, cela ne fut pas sans quelques concessions, notamment un aspect graphique trop peu retravaillé, mais surtout une absence totale de traduction depuis l’anglais, ne le rendant pas facile d’accès. Enfin, il est vrai que l’on commence à en avoir l’habitude avec les J-RPG sur 3DS, rarement traduits, à l’instar de l’excellent Shin Megami Tensei IV : Apocalypse pour ne citer que lui.

Disponible depuis le 16 février, exclusivement sur Nintendo 3DS donc, Radiant Historia : Perfect Chronology s’offrait dans le même temps un petit trailer de lancement, manquant certes de gameplay, mais donnant envie de se plonger dans ce bel univers.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp