Radiant Historia: Perfect Chronology : Personnages, scénario annexe et skills

Radiant Historia Perfect Chronology nouvelles images 34 1

Après la présentation des personnages d’Alistel et de Granog pour Radiant Historia: Perfect Chronology, nous avons maintenant de nouveaux détails sur le jeu.

Tout d’abord, vous allez pouvoir retrouver dans la galerie les différents personnages. Commençons par ceux de Celestia : Vanoss, Liese et Elm, viennent ensuite ceux de Forgia : Galva et Bergas, et enfin celui de Cygnus : Garland.

Radiant Historia: Perfect Chronology est un remake du jeu sorti de base sur DS, mais il a tout de même droit à un nouveau scénario annexe. Dans celui-ci Stocke rencontre un étrange historien du nom de Nemesia et elle devra rechercher des artefacts dans les différents mondes afin d’arrêter la désertification du continent.

Place maintenant aux différents skills du jeu. Les combats se déroulent au tour par tour et il est possible de changer le placement des ennemis sur le plateau de trois cases par trois, pour pouvoir tous les attaquer d’un coup. L’ordre des attaques dans la liste est aussi modifiable grâce à la commande Change et cela aussi bien pour les alliés que pour les ennemis, mais attention si vous faites cela vous risquez de subir de gros dégâts par la suite.

En fonction de l’ordre des attaques réalisées, les héros peuvent déclencher des attaques en combo. Plus ils sont grands, plus ils infligent de dégâts, ce qui les rend très utiles contre les boss ou les monstres puissants. Une fois la jauge de Mana remplie, vous pourrez activer une attaque spéciale surpuissante et chaque personnage en possède une différente qui sera débloquée au fil du jeu.

Enfin, les personnages ne prenant pas part au combat peuvent lancer un skill de soutien. Il en existe de toutes sortes que ce soit pour aider les alliés ou pour pénaliser les ennemis et chacun en possède plusieurs, déblocables soit en les apprenant ou grâce à des objets.

Alors si vous souhaitez découvrir tout cela par vous-même, cela sera le 29 juin sur 3DS au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.