Quêtes Rébellion Semaine 5 | Guide Fortnite Chapitre 3 Saison 2

Fortnite rebellion semaine5 minia 1

C’est désormais l’heure de la cinquième semaine des défis Rébellion. Dans ce cas, dans cet article nous reviendrons sur l’ensemble des défis Rébellion concernant la Semaine 5 de la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite.

Comment accomplir les quêtes Rébellion de la Semaine 5 ?

Afin de vous aider un maximum, nous avons décidé de ranger les missions à accomplir par étape et par ordre chronologique d’obtention. Il faut savoir que, chaque étape vous octroiera 23 000 EXP. Voici la liste des défis Rébellion pour cette cinquième semaine de cette Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite.

Établir une liaison avec l’appareil près de l’État-major enfoui, la Forteresse, ou Loot Lake

  • Emplacement : Près de l’État-major enfoui, Forteresse, ou Loot Lake

Pour cette semaine, vous allez devoir de nouveau commencer par vous rendre près d’un hologramme afin de recevoir votre prochaine mission. Pour se faire, vous devez partir en direction de Loot Lake, la Forteresse, ou de l’État-major enfoui.

  • Emplacement : État-major enfoui, Forteresse, ou Dépôt d’envoi de troupes

Votre mission consiste à poser des mouchards à trois lieux précis. Vous devez en placer un à l’État-major enfoui, un autre à la Forteresse, et un dernier au lieu notable, Dépôt d’envoi de troupes, présent à l’est de Loot Lake.

Établir une liaison avec l’appareil près des Débris du Daily

  • Emplacement : Près du Débris du Daily

Pour cette deuxième étape, vous devez encore une fois vous déplacer jusqu’à un appareil holographique pour recevoir votre nouvel ordre. Cette fois-ci vous devez vous rendre tout à l’est de l’île près des Débris du dirigeable de l’IO qui surplombait le ciel du Daily Bugle.

  • Emplacement : Débris du Daily

Votre nouvel ordre est d’obtenir un mystérieux disque de données. De fait, rendez-vous sur les restes du dirigeable de l’institut onirique qui se trouve dans l’eau tout à l’est du Daily Bugle, afin de le récupérer.

Établir une liaison avec l’appareil près du Sanctuaire

  • Emplacement : Près du Sanctuaire

Troisième étape de défis, et vous devez une nouvelle fois établir une liaison avec un appareil holographique. Pour cette étape, vous devez partir en direction du Sanctuaire pour obtenir votre prochaine mission.

  • Emplacement :  Près du Sanctuaire

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’établir un relais direct avec le Paradigme. Ainsi, il faut vous rendre près du Sanctuaire afin de trouver un relais et l’activer pour accomplir votre défis.

Établir une liaison avec l’appareil près d’un avant-poste des Sept

  • Emplacement : Avant-poste des Sept

Dernière étape pour cette cinquième semaine, et vous devez vous rendre près d’un avant-poste des Sept dans le but d’activer un nouvel hologramme pour recevoir votre dernière mission, qui consiste à marquer des armes de quatre niveaux de rareté différents.

Fortnite rebellion semaine 5

Si vous désirez avoir d’autres astuces et soluces concernant la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, vous pouvez consulter notre guide complet. Et si vous souhaitez soutenir le site, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser notre code créateur ACTUGAMING pour tous vos achats en boutique ainsi que pour acheter le passe de combat de la Saison 2 du Chapitre 3. Merci à vous pour votre soutien !

Code créateur actugaming fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.