Quake Champions présente sa prochaine mise à jour d’avril en vidéo

Le Fast FPS de Bethesda va encore se mettre à jour ce mois-ci avec une nouvelle map et un nouveau champion !

Quake Champions va continuer à s’enrichir au niveau de son contenu, car le soft de Bethesda va accueillir très prochainement un nouveau champion bien connu des fans de la licence, et d’une toute nouvelle map !

Strogg bientôt de retour, et de l’esport au programme

Vous l’avez reconnu dans ce nouveau trailer, Strogg sera donc bel et bien le nouveau champion à arriver sur Quake Champions. Les joueurs pourront contrôler avec grand plaisir ce nouveau champion, qui était le grand méchant sur Quake II et Quake 4. Le bougre sera accompagné qui plus est d’une intelligence artificielle nommée Peeker, qui pourra projeter des explosifs sur ses adversaires. Egalement, le bougre pourra transformer ses ennemis défunts en Stroyent, une pâte nutritive qui rend 25 PV.

Côté ajout, les joueurs de Quake Champions pourront retrouver une nouvelle map, intitulée Awoken. Cette dernière vous plongera dans un labyrinthe de ruines plongées dans la brume. Concernant la sortie de ladite mise à jour, elle est programmée pour ce mois-ci, sans plus de précisions. Mais cela dit, et comme l’atteste le trailer, la mise à jour en question pourrait bien débarquer le 26 avril prochain, soit le jour de la sortie de Strogg, ce qui ne pourrait pas être anodin.

Quake Champions, ce sera également de l’esport, avec dans un premier temps un tournoi mineur qui pointera le bout de sa truffe lors de la Dreamhack Tours, avec un cash prize de plus de 50.000 $, rien qu’ça ! Il n’y aura d’ailleurs pas de phases de qualification au préalable, et tous les joueurs qui participent à l’événement pourront s’enregistrer et participer à cette compétition. En sus, deux tournois majeurs et un tournoi mineur seront de la partie un peu plus tard à savoir :

  • Un tournoi majeur lors de la QuakeCon Open qui se déroulera pendant la QuakeCon 2018, en août.
  • Un tournoi majeur intitulé Quake Champions Invitational, qui prendra place lors de la Dreamhack Winter, en décembre.
  • Et un tournoi mineur lors de la PGL, en octobre.

Le titre de Bethesda ne chômera clairement pas en matière de tournois, et vous pouvez sans plus tarder observer le calendrier eSport plutôt chargé qui attend Quake Champions, en fin d’article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp