Castlevania Requiem : Une compilation en approche sur PS4 ?

Castlevania Requiem

À l’approche du Tokyo Game Show les rumeurs continuent d’enfler. Une compilation de la légendaire série de Konami nommée Castlevania Requiem : Symphony of the Night & Rondo of Blood débarquerait prochainement sur PlayStation 4. La source, l’organisme de classification des jeux de la Corée du Sud qui a enregistré une fiche pour le jeu.

Requiem for a dream

Comme son nom l’indique, Castlevania Requiem devrait donc contenir deux jeux. Tout d’abord le légendaire Symphony of the Night, sortie sur PS 1 en 1997 et très régulièrement considéré comme le meilleur épisode de la série. Ensuite il y aurait Rondo of Blood, peut-être le meilleur épisode dans le style action/plate-forme traditionnel. Reste à savoir si ce dernier sera le remake sorti sur PSP ( Dracula X Chronicles) ou le jeu originel sorti sur PC-Engine en 1993. En attendant Bloodstained qui va essayer de reprendre le flambeau des meilleurs épisodes de la série (c’est assez mal parti), nous nous réjouissons de ce début de retour de la licence.

Avec l’arrivée de Simon et Richter Belmont pour Super Smash Bros Ultimate, l’arrivée très prochaine de la saison 2 de la série Netflix Castlevania (alors qu’une saison 3 est déjà confirmée) et le free-to-play sortie au Japon cette année, la série n’a pas été aussi active depuis trop longtemps. Nous n’osons pas encore espérer un épisode inédit, mais nous ne sommes pas à l’abri de nouvelle compilation comme celle-ci. On ne serait pas contre une petite compilation avec les épisodes GBA et DS sur Switch par exemple.

Castlevania Requiem : Symphony of the Night & Rondo of Blood devrait être confirmé dans les prochains jours lors du Tokyo Game Show. Le jeu est pour le moment attendu sur PlayStation 4 mais ne ne serions pas étonné de le voir annoncé sur d’autres supports, au hasard sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.