PSX 2017 : Très longue session de gameplay pour Dreams

PSX 2017 : Très longue session de gameplay pour Dreams 1

Sans grande surprise, Dreams profite de l'événement de Sony pour dévoiler de nouvelles séquences de gameplay.

Après avoir diffusé une nouvelle bande-annonce aux Game Awards 2017 puis des images supplémentaires hier, Dreams se présente à nouveau lors d’un panel avec ses développeurs au PlayStation Experience.

Dreams, l’originalité et la créativité

Cette fois-ci, il s’agit d’une longue session de gameplay capturée en compagnie des développeurs. On a donc droit à leurs commentaires et l’on se retrouve plongé de nouveau dans un univers complètement inédit. Une autre courte vidéo met en avant un drôle de personnage avec un seul œil…

Toujours aussi intrigant et mystérieux, Dreams est un jeu un peu particulier. Tout comme avait su le faire LittleBigPlanet, il mettra en avant votre imagination et il sera possible de créer de nombreux mondes et autres scénarios à partir de rien.

Quelques informations supplémentaires

Les développeurs ont donc communiqué de plus amples informations sur la production. On apprend alors que Dreams mettra en avant trois histoires entrelacées avec différents genres. L’histoire se focalise sur le personnage d’Art et nous partagera ses différents rêves.

Les niveaux du mode histoire du jeu ont d’ailleurs été créés par les outils de création qui seront disponibles pour toute la communauté. C’est donc un sacré attirail de possibilité qui attend les joueurs et l’on pourra créer des niveaux jouables, des clips musicaux, des films d’animation…

Le studio a expliqué que l’aspect communautaire était le point central du soft. Ils veulent vraiment donner la priorité aux partages entre les joueurs et la découverte des mondes de ses camarades. D’ailleurs, le tutoriel du jeu poussera le joueur à terminer une création à moitié achevée.

Uniquement prévu sur PlayStation 4, Dreams a confirmé sa sortie pour 2018 sans plus de précision.

Panel Dreams

Dreams ‘Eye’ Gameplay

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp