PSX 2017 : Knockout League enverra aussi des crochets sur le PlayStation VR

Un autre jeu déjà disponible en accès anticipé depuis le 24 Janvier dernier sur le HTC Vive et l'Oculus Rift va aussi sortir sur le PlayStation VR, et il s'agit de Knockout League.

Les joueurs qui possèdent le PlayStation VR, et qui sont en quête d’un jeu de boxe totalement arcade avec un petit côté déjanté y trouveront leur compte, car Knockout League est enfin annoncé sur le casque de réalité virtuelle de Sony.

C’est par l’intermédiaire d’un premier trailer diffusé, que l’on apprend donc que le soft débarquera sur le PlayStation VR, à une date pour le moment encore inconnue. Concernant le contenu de Knockout League, il s’agira tout simplement d’un titre orienté solo où vous devrez mettre au tapis différents boxeurs au look pour le moins particulièrement barré et complètement loufoque.

Très clairement, le titre développé par Grab Games a l’air franchement fun et sans prise de tête, et il faudra attendre malheureusement que les développeurs communiquent une date de sortie définitive pour le titre, encore inconnue à l’heure actuelle.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp