PSX 2017 : Knockout League enverra aussi des crochets sur le PlayStation VR

Les joueurs qui possèdent le PlayStation VR, et qui sont en quête d’un jeu de boxe totalement arcade avec un petit côté déjanté y trouveront leur compte, car Knockout League est enfin annoncé sur le casque de réalité virtuelle de Sony.

C’est par l’intermédiaire d’un premier trailer diffusé, que l’on apprend donc que le soft débarquera sur le PlayStation VR, à une date pour le moment encore inconnue. Concernant le contenu de Knockout League, il s’agira tout simplement d’un titre orienté solo où vous devrez mettre au tapis différents boxeurs au look pour le moins particulièrement barré et complètement loufoque.

Très clairement, le titre développé par Grab Games a l’air franchement fun et sans prise de tête, et il faudra attendre malheureusement que les développeurs communiquent une date de sortie définitive pour le titre, encore inconnue à l’heure actuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.