PSX 2017 : Killing Floor : Incursion fera une percée en 2018 sur le PlayStation VR !

Auparavant sorti le 14 Novembre dernier sur Oculus Rift et HTC Vive, le FPS en VR Killing Floor : Incursion sera bientôt de sortie sur le PlayStation VR, mais pas en cette fin d'année en tout cas.

Tripwire Interactive continue d’explorer sa licence fétiche qu’est Killing Floor, avec Killing Floor : Incursion qui va lui aussi arriver sur le casque de réalité virtuelle de Sony.

En effet, et même si ce ne sera pas forcément cette année que nous pourrons nous procurer le soft sur le PlayStation VR, ce sera par conséquent en 2018 sans plus de précisions, que nous aurons la possibilité de jouer au titre VR de Tripwire Interactive sur le PSVR de Sony. Il ne nous manque plus qu’une date de sortie encore plus précise mais cependant, quelques informations supplémentaires ont été données concernant le soft en attendant sa sortie officielle.

Effectivement, il faut savoir que dans un premier temps, et contrairement à Killing Floor 2, Killing Floor : Incursion disposera d’un mode histoire, avec une durée de vie comprise entre 4 et 6 heures de jeu. Le tout sera d’ailleurs jouable en coopération avec un ami en ligne, et vous serez accompagné tout au long de votre combat contre ces hordes de Zeds d’un robot nommé NODE, qui pourra également vous aider à récupérer sur la map des munitions et de la santé.

Egalement, un mode Holdout sera de la partie, et s’apparentera à un bête mode survie où vous devrez abattre ces méchants Zeds. D’ailleurs, plus vous avancerez dans ce mode survie, et plus vous aurez des armes puissantes, et des ennemis puissants à affronter.

Bien entendu, ce mode là sera aussi jouable en coopération, et un nouveau niveau exclusif sera de la partie sur ce mode de jeu, pour les joueurs équipés du PlayStation VR. Le titre fait indéniablement envie, et on vous donne rendez-vous en 2018 pour la sortie de Killing Floor : Incursion sur le PlayStation VR. Pour patienter, vous pourrez toujours regarder un peu de gameplay pour le soft via la vidéo du live du PSX 2017 en début d’article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp