PSX 2016 : Lara Croft lance sa sortie sur PS4 et Vita en vidéo !

Déjà disponible sur iOS et Android, Lara Croft Go, développé par Square Enix Montréal, est enfin de sortie sur PS4 et Vita, et se dévoile également via un nouveau trailer provenant du PlayStation Experience 2016.

Les joueurs PS4 et Vita doivent sûrement sauter de joie, car un certain Lara Croft Go, d’ores et déjà disponible sur iOS comme sur Android, est enfin disponible sur le PlayStation Store de la PS4 et de la Vita.

Pour fêter cela, le titre s’est montré assez rapidement via un assez court trailer, et n’arrive pas tout seul car son extension nommée Mirror of Spirits est lui aussi disponible dans le soft, et contient de nouveaux puzzles et mécaniques, en sus de nouveaux trophées.

Cette extension est par conséquent disponible dès maintenant et en premier sur PlayStation – elle devrait arriver donc bien plus tard sur iOS et Android –, et rappelons avant de vous laisser regarder le trailer que le titre est un mélange de stratégie où il faut avancer case par case, un peu à la manière de Deux Ex Go ou encore Hitman GO pour ne citer qu’eux.

Concernant son prix, notez que Lara Croft Go est disponible sur PS4 et Vita pour 9.99 €, ou bien 7.99 € si vous êtes abonnés au PlayStation Plus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp