PS5 : La mise à jour 21.01-03.20.00 est disponible, voici ce qu’elle apporte

manette ps5 dualsense scaled e1586291636452 2 1

Tandis que certains luttent encore pour obtenir une PS5, Sony améliore sa dernière console en déployant de nouvelles mises à jour qui viennent corriger les bugs et les soucis de performances, même si elles ne sont pas encore forcément courantes. La mise à jour la plus récente vient justement d’arriver aujourd’hui.

Voici le contenu de la mise à jour du 9 juin

Vous pouvez donc dès à présent télécharger la mise à jour 21.01-03.20.00 pour la PS5, qui apporte les éléments suivants :

  • Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
  • Mise à jour du logiciel de la manette sans fil DualSense afin d’améliorer sa stabilité.
  • Correction d’un problème qui limitait les fonctionnalités de certains écrans lorsque le lecteur d’écran était activé.
  • Résolution d’un problème qui faisait apparaître sur PS5 des jeux masqués sur PS4.
  • Amélioration de la stabilité du processus de copie de jeux entre le stockage étendu USB et le stockage sur console depuis la bibliothèque de jeux.

Pour ce qui est de la manette, selon certains utilisateurs de Reddit, la correction en question semble corriger un problème avec l’indicateur de batterie faible, qui apparaissait en continu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.