PS5 : La DualSense a aussi droit à des problèmes de drift, comme les Joy-Con

Manette Playstation 5 Dualsense PS5

Le Joy-Con Drift est un problème bien connu des possesseurs de Nintendo Switch, et Nintendo a souvent été rappelé à l’ordre par diverses associations de consommateurs afin de palier à ce souci. Malheureusement, ce drift est visiblement aussi en train de se rependre sur PS5 avec la DualSense, comme l’explique Kotaku.

Des témoignages qui se multiplient

Le site mentionne alors plusieurs témoignages d’utilisateurs et d’utilisatrices de PS5 qui ont eu droit à un problème de drift sur leur manette, qu’ils ont illustré sur Reddit.

Ce problème touche donc les joysticks qui se retrouvent légèrement décalés et qui font alors bouger la caméra ou le personnage sans arrêt. Le phénomène commence à prendre de l’ampleur sur les différents réseaux sociaux, et Kotaku a tenté de voir quelles étaient les options apportées aux joueurs pour réparer cela.

Un service client est évidemment en place et accessible à tous les utilisateurs, mais le site rapporte alors qu’il est très compliqué d’obtenir de l’assistance pour réparer une manette. Sony n’a pas encore communiqué officiellement sur le problème, mais nul doute que le constructeur réagira publiquement si la grogne vient à monter comme pour le Joy-Con Drift.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.