La PS4 Neo et une PS4 Slim devraient être annoncées au Tokyo Game Show

TGS 1

Vous le savez, Microsoft aura surpris tout le monde au cours de l’E3 2016 avec les deux nouvelles modèles de la Xbox One présentées. Enfin, présentée est un bien grand mot, si la Xbox One Slim sera bientôt disponible, le Project Scorpio est encore bien mystérieux.

C’est un aspect que Sony ne devrait pas bouder puisque le constructeur nippon, devrait lui-aussi, présenter de nouvelles consoles prochainement, comme nous le savons désormais depuis un petit moment, notamment sous le libellé de « PS4 Neo ».

Cette PS4 Neo se fait silencieuse, mais d’après Damian Thong, un analyste spécialiste, nous devrions tout avoir au cours du Tokyo Game Show 2016, qui se déroulera à la rentrée de Septembre. L’annonce serait accompagnée d’une seconde édition de la console actuelle, avec une version slim.

Une stratégie plus ou moins logique puisque la tendance du marché actuel des consoles est de proposer plusieurs versions des machines, et une version plus puissante ainsi qu’une Slim serait presque évident.

Quant au choix de la présenter au Tokyo Game Show, cela va également de soi. Le TGS fait partie des trois événéments jeux vidéo immanquables au côté de la Gamescom et de l’E3, et Sony jouant à domicile, nous avons la chance chaque année d’avoir de nombreuses annonces. Soulignons également le fait que le salon fête cette année son 20ème anniversaire.

De toute manière, il n’y a pas vraiment d’hésitation à avoir, sachant que l’autre seule occasion de présenter ces modèles serait le PlayStation Experience en fin d’année… Mais peut-être trop tardif pour les fêtes de fin d’année.

Bref, on vous tiendra bien évidemment au cours et nous relayerons comme l’année dernière, les conférences et annonces en direct.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.