Unboxing : Déballage de la Xbox One S et comparaison avec l’actuelle

Xbox One S Bon plan

C’est au cours de la conférence Microsoft que Philou alias Phil Spencer nous a dévoilé une nouvelle machine : La Xbox One S, sous-entendu, Xbox One Slim.

Celle-ci, présentée en tenue blanche, serait 40% plus petite que la Xbox One classique, c’est à dire plus ou moins, la moitié de sa taille.

Mais ce n’est pas tout : Hormis sa taille et ses courbes retravaillées, celle-ci apporte une avancée technologique et non des moindres : elle offrira de meilleurs graphismes avec des détails plus lumineux ainsi que la possibilité de regarder des vidéos en 4K sur Netflix et Amazon Video (téléviseur compatible demandé). Il nous sera également possible de regarder des films Blu-Ray UHD, le tout en ultra HD.

Une nouvelle manette est également de mise avec une connectivité plus intéressante et une distance sans fil plus grand sans bouder le petit changement côté esthétique.

C’est au cours d’un YouTube Live que nous pouvons ainsi découvrir en vidéo les nouvelles courbes de cette console et visionner un unboxing intéressant. Force est de constater qu’elle est vraiment jolie et que pour 300€ même pas, c’est peut-être l’occasion rêvée en attendant le Project Scoprio en fin 2017

La Xbox One S est d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse et sera disponible en août.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.