PS4 : Une mise à jour 5.50 en approche, les inscriptions ouvertes

PlayStation 4 Maj 5.50

Sony vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour essayer en avance la mise à jour 5.50, la prochaine version du firmware de la PlayStation 4.

Des premières informations en fin de mois

Pour le moment, aucun détail n’a été livré quant au contenu de cette nouvelle version de la console. Néanmoins, comme à chaque mise à jour plus ou moins majeure, le constructeur japonais propose un accès anticipé à certains bêta-testeurs afin de leur montrer en avance les changements mais aussi prendre bonne note des soucis à prendre en compte d’ici l’arrivée publique.

Comme à l’accoutumée, il suffit de s’inscrire sur le site officiel à cette adresse pour espérer faire partie des sélectionnés. Sony précise qu’il faut avoir 18 ans minimum et disposer d’un abonnement PlayStation Plus ou PlayStation Now actif.

Rappelons que la mise à jour 5.00 de la PS4, déployée en octobre dernier, avait apporté un léger lifting de l’interface, une amélioration de la liste d’amis ainsi que quelques fonctionnalités sympathiques du côté des tournois, du contrôle parental et du PlayStation VR.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des