Promotions pour StarCraft II et ses extensions

Promotions pour StarCraft II et ses extensions 1

Des promotions sur le site de Battle.net concernant la célèbre licence de stratégie : StarCraft II.

StarCraft II : Wings of Liberty et ses extensions sont proposés à prix réduits pour une durée limitée sur le site de Battle.net. En effet StarCraft II : Wings of Liberty et StarCraft II : Heart of the Swarm sont à seulement 9,99 euros chacun, soit 50% de réduction sur le prix initial. La dernière extension StarCraft II : Legacy of The Void est quant à elle proposée à 19,99 euros, soit environ 25% de réduction.

Si ce dernier prix peut paraître excessif, il est bon de savoir que Blizzard propose une édition regroupant les trois opus pour 29,99 euros (donc environ 10 euros pour chaque jeu) : StarCraft II : Battle Chest . Une excellente affaire pour ceux n’ayant aucun des trois opus. On conseillera alors de ne pas acheter ces derniers séparément pour faire une économie conséquente.

Si la promotion est à durée limitée sur le site de Blizzard, nous ne savons pas pour autant la durée de celle-ci. Pour celles et ceux qui la rateraient, sachez toutefois que le pack regroupant les trois jeux en version physique est disponible sur Amazon pour le même prix, moyennant quelques semaines d’attente.

Récapitulatif :

  • StarCraft II : Wings of Liberty est à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros
  • StarCraft II : Heart of the Swarm est à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros
  • StarCraft II : Legacy of The Void est à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros
  • StarCraft II : Battle Chest (les 3 jeux) est à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros

Nous rappelons également que chacun de ces jeux est un Stand Alone, il n’est donc pas nécessaire de posséder la version précédente de StarCraft II pour y jouer.

Puis pour ceux ne voulant pas dépenser un seul crédit dans cette histoire, sachez que le premier opus de la licence et son extension sont disponibles gratuitement dans l’édition : StarCraft Anthology, à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp